Recherche » Forums » Auteur : déesse drogue

Cocaïne-Crack » En plein sevrage de cocaine : depression, crise d'angoisse  » 15 juillet 2018 à  13:45

C’est en mangeant que l appétit vient...

Fais un dîner romantique, une balade amoureuse, un massage sans forcément du sexe après... faut juste créer une ambiance erotique pour éveiller le désir et ainsi favoriser le sevrage coke !!

Cocaïne-Crack » En plein sevrage de cocaine : depression, crise d'angoisse  » 15 juillet 2018 à  02:26

Pour faciliter le sevrage coke, faut faire régulièrement l’amour pour améliorer le moral et libérer des endorphines et dopamines dans le corps. Je conseille aussi de longs préliminaires pour rendre le cerveau heureux : massage, caresses, longs baisers, sensualité.

Ensuite il est indispensable d’avoir une alimentation très saine : fruits, légumes, viande blanche et boire beaucoup d’eau. Et bien sûr beaucoup dormir, pas de nuit blanche.

C’est facile de limiter la conso de coke voire arrêter avec une bonne hygiène de vie et activité sexuelle épanouie ( j’insiste sur l’échange entre les 2 partenaires, c’est important). ;)

Cocaïne-Crack » Mon histoire, l'escalade du Mont Blanc » 15 juillet 2018 à  02:12

Tu es clairement addict et je te conseille de faire jouer ton mental pour éviter cette descente aux enfers.

Tu dois te limiter à une seule soirée coke par mois pour éviter de créer une consommation régulière qui va te détruire à long terme. Ta consommation doit être seulement récréative et non addictive donc faut garder le contrôle.

Limite donc à une seule conso mensuelle et tout ira bien :D:D

Remonter

Pied de page des forums